Comment cela fonctionne
Ne vous levez pas. Nous vous couvrons
Etape 1
Choisissez les solutions dont vous avez besoin
Rechercher, choisir et acheter les services qui répondent à vos besoins
Etape 2
Donnez-nous vos directives
Donnez-nous vos directives lors de notre réunion de lancement stratégique.
Etape 3
Asseyez-vous et détendez-vous
Faites ce que vous aimez, nous vous obtiendrons les meilleurs résultats en matière de marketing internet.

Quelle est la particularité des services de marketing des médias sociaux d’Adwebs ?
Il existe un milliard d’outils, de plugins et d’agences différents qui ont été créés depuis l’aube des médias sociaux, mais aucun n’est une solution complète de publicité sur les médias sociaux qui prend en charge tous les aspects du marketing des médias sociaux pour vous.
Cela signifie que vous vous retrouvez à devoir traiter avec plusieurs agences ou à le faire en interne sans un bon retour sur investissement.
Chez Adwebs, vous bénéficiez d’une solution complète de marketing des médias sociaux qui prend en charge à la fois la gestion de vos médias sociaux et la gestion de vos campagnes publicitaires sur tous les canaux de médias sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn, le tout en un seul endroit !
C’est la domination des médias sociaux sur toutes les plateformes, simplifiée !
Que couvrent les services de gestion des médias sociaux ?
L’identité de votre marque n’est pas ce que vous dites, mais plutôt l’impression que vous laissez à chaque interaction. (c’est ce qu’on dit derrière vous :D)
Cette partie du marketing des médias sociaux traite de la sociabilité de votre marque, de sa personnalité et de l’impression qu’elle laisse aux gens sur les différentes plateformes.
La création et le maintien de l’identité de votre marque sur ces plateformes sont ce que vous obtiendrez ici. Nous nous chargeons de tout, de A à Z, et vous pouvez vous impliquer autant que vous le souhaitez.
Nous combinerons l’art de l’écoute (sociale) active, l’analyse comportementale, les tendances du secteur et les engagements dynamiques pour établir des liens significatifs avec le public que vous souhaitez.
Les cloches et les sifflets du service de gestion des médias sociaux:
Plateformes que nous gérons :
Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Google+ sont gérés dans notre solution de médias sociaux.
Évaluation complète des médias sociaux :
Nous ferons un audit complet de vos pages de médias sociaux, les comparerons à celles de vos concurrents et à nos données exhaustives pour établir votre feuille de route vers le succès.
Alignement sur l'identité de votre marque :
Votre personnalité de marque, le ton de votre voix et les services dont vous voulez parler seront solidifiés ici. Cela permettra de s’assurer que tout ce que nous faisons, de la création de contenu à notre communication, parle de votre identité de marque.
Un design créatif qui suscite l'intérêt :
Nous créerons et affinerons vos profils à l’aide de visuels attrayants afin de créer des messages et des contenus dignes d’être partagés qui suscitent l’intérêt de votre public.
Un contenu attrayant et ciblé :
Nos rédacteurs experts créeront des blogs, des articles et des posts uniques, adaptés à votre public cible, et dans le ton de votre voix.
Questions fréquemment posées
Y a-t-il un contenu spécifique qui est interdit pour l'exécution de campagnes publicitaires sur Facebook ?
Oui ! Les politiques publicitaires de Facebook sont très strictes et certaines catégories ne peuvent pas faire l’objet de campagnes publicitaires. Vous pouvez vérifier en détail ici.
Mais pour vous donner une idée, des sujets comme les normes communautaires, les drogues et les produits liés aux drogues, les produits ou services pour adultes, l’alcool, les jeux d’argent, les loteries, les services de prêt, et bien d’autres sujets similaires sont restreints.
Pourrai-je réviser le contenu avant qu'il ne soit publié ?
Oui, vous pouvez demander une révision du contenu avant sa publication et donner votre accord ou demander des modifications. Vous devez demander toute modification avant le début du prochain cycle de publication, car les révisions peuvent ne pas être effectuées après cela. En outre, si l’approbation est retardée au-delà du calendrier de publication, le contenu ne sera pas publié sur les canaux tant qu’il n’aura pas été approuvé.
Je n'ai pas de pixel Facebook. Dois-je l'installer sur mon site web ?
Le pixel Facebook vous aidera à collecter des données que vous pourrez utiliser pour analyser l’efficacité de votre campagne. Dans les campagnes de conversion, le pixel Facebook garantit le calcul correct du taux de conversion et les résultats peuvent être mis en correspondance avec les analyses de votre site web également.
Comment pouvez-vous m'aider à rendre ma campagne virale ?
Bien ! Nous nous attachons à vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux tangibles et non pas à mettre en place des mesures de vanité. Notre méthodologie cible la bonne audience avec des créatifs idéaux pour inciter les consommateurs à effectuer une transaction.
Dois-je partager mes informations d'identification avec vous ?
Nous comprenons l’importance de la confidentialité des données. Pour les pages Facebook, nous ne vous demandons pas vos identifiants de connexion mais nous demandons l’accès à votre page directement. En revanche, pour les autres canaux de médias sociaux, nous avons besoin de vos informations d’identification afin de gérer les publications mensuelles. Nous respectons la confidentialité et ne partagerons pas vos informations d’identification, ni ne vendrons vos données sous aucune condition.
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ce forfait est uniquement disponible en tant qu’ajout à la gestion sociale mensuelle.
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