adwebs seo marketing digitale

Foire aux questions

Vous faciliter les dĂ©marches, rĂ©pondre en avance à vos demandes, retrouvez ici les questions que l’on nous pose rĂ©guliĂšrement. Si la vĂŽtre ne s’y trouve pas ? Posez votre question

Général

Qui-sommes-nous?

Nous sommes Adwebs, la seule boutique en ligne Ă  guichet unique pour tous les services d’agence pour vous aider Ă  Ă©clairer votre entreprise sur le marchĂ© encombrĂ© d’aujourd’hui, sans tracas.

  • marketing numĂ©rique
  • stratĂ©gie de marque
  • dĂ©veloppement de sites Web 
  • dĂ©veloppement de Applications mobiles 
  • rĂ©fĂ©rencement (SEO/SEM)
Comment Adwebs peut-il m'aider ?

Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer et développer votre entreprise se trouve dans nos solutions, qui sont fournies au format tout-en-un et à la carte, de sorte que vous ne payez que ce dont vous avez besoin.
Si vous n’ĂȘtes pas sĂ»r de ce dont vous avez besoin, contactez-nous et l’un de nos sympathiques conseillers vous aidera.

À qui s'adresse Adwebs ?

Nous avons grandi pour aider les clients de la plupart des industries et de toutes formes et tailles qui sont à un stade différent de leur entreprise à se développer.
C’est parce que nos solutions sont hiĂ©rarchisĂ©es pour diffĂ©rents budgets et objectifs commerciaux, de sorte que les startups, les petites, moyennes et les entreprises multi-sites peuvent obtenir exactement ce dont elles ont besoin.

Notre mission?

Depuis notre crĂ©ation, notre mission a Ă©tĂ© d’aider autant d’entreprises que possible Ă  dĂ©velopper leurs activitĂ©s dans le monde numĂ©rique hyper-concurrentiel d’aujourd’hui de la maniĂšre la plus simple et la plus rentable possible.
Ainsi, nous avons Ă©merveillĂ© les industries du marketing numĂ©rique, de l’image de marque et de la conception de sites Web en les rĂ©unissant sous un mĂȘme toit et en fournissant des solutions dont le prix est initial et basĂ© sur l’effort requis pour offrir le meilleur retour sur investissement, au lieu de l’entreprise ou de la taille de poche d’un client.

Site internet

Quel est le délai exact pour la création d'un site web?

Étant donnĂ© que le dĂ©lai de dĂ©veloppement d’un site Web dĂ©pend d’un certain nombre de facteurs, le dĂ©lai moyen pour la conception d’un site Web de base est de 20 jours ouvrables et de 30 jours ouvrables pour la conception d’un site Web avancĂ©. Il s’agit de dĂ©lais provisoires et les dĂ©lais exacts vous seront communiquĂ©s par votre responsable de la rĂ©ussite aprĂšs des discussions dĂ©taillĂ©es sur l’étendue de votre projet.

Le développement du site web inclut-il aussi la maintenance du site ?

Non ! La maintenance du site doit ĂȘtre achetĂ©e sĂ©parĂ©ment, pour un montant de 350 $ par mois. Elle comprend l’élimination des spams, la mise Ă  jour des plugins et toutes les corrections qui peuvent ĂȘtre nĂ©cessaires en raison des changements constants des algorithmes de rĂ©fĂ©rencement pour Ă©viter toute pĂ©nalitĂ©.

Comment facturez-vous le service de développement web ?

Nous facturons gĂ©nĂ©ralement le dĂ©veloppement web en deux versements. Nous facturons 50% du montant pour dĂ©marrer le projet et les 50% restants sont dĂ©duits aprĂšs l’approbation et la finalisation du projet.

Puis-je accéder à mon site web pendant qu'il est en cours de construction ?

Nous dĂ©conseillons fortement Ă  nos clients de le faire et nous ne donnons gĂ©nĂ©ralement pas accĂšs au site Web pendant sa phase de dĂ©veloppement, car cela peut provoquer des erreurs et entraĂźner des contretemps dans le calendrier du projet dĂ©diĂ©. Lorsque le projet sera approuvĂ©, vous recevrez toutes les informations d’identification.

Application mobile

Quelles sont les technologies que vous utilisez pour le développement d'applications mobiles ?

Nous sommes une entreprise de dĂ©veloppement d’applications mobiles qui utilise les diffĂ©rentes technologies pour le dĂ©veloppement d’applications : Nous travaillerons avec vous pour dĂ©terminer si vous recherchez une application native ou hybride, et nous vous proposerons la technologie appropriĂ©e.

Combien coûte le développement d'une application mobile ?

Le coĂ»t du dĂ©veloppeur d’applications mobiles pour votre projet de dĂ©veloppement d’applications dĂ©pend de plusieurs facteurs. Le premier facteur est la fonctionnalitĂ© requise et les plateformes prises en charge. Un autre facteur important est le matĂ©riel sur lequel l’application fonctionnera, par exemple un tĂ©lĂ©phone uniquement ou des tablettes.

Combien de temps faut-il pour construire une application mobile ?

Nous nous efforcerons de travailler avec vous pour livrer l’application mobile dans les dĂ©lais convenus. Cependant, la durĂ©e rĂ©elle peut varier en fonction des fonctionnalitĂ©s requises.

Quels sont les cadres utilisés pour le développement d'applications mobiles ?

Les frameworks pour le dĂ©veloppement d’applications mobiles pour les applications natives iOS et Android et les applications hybrides sont diffĂ©rents. En voici quelques-uns que nous utilisons : React Native, Xamarin, PhoneGap, Flutter, et d’autres.

Proposez-vous des services de développement d'applications mobiles sur la base d'un modÚle de ressources dédiées ou d'un modÚle à temps et prix fixes ?

Notre modĂšle de tarification pour les services de dĂ©veloppement d’applications mobiles est flexible. Nous discutons de tous les modĂšles avec nos clients et convenons mutuellement de ce qui convient Ă  chacun d’entre nous. Nos dĂ©veloppeurs d’applications mobiles sont les meilleurs du secteur et leurs prix sont compĂ©titifs.

Quels sont les différents types de services de développement d'applications mobiles que vous proposez ?

Nous offrons des services de dĂ©veloppement d’applications mobiles natives iOS et Android ainsi que des services de dĂ©veloppement d’applications mobiles hybrides.

Référencement

Qu'est-ce que l'optimisation des moteurs de recherche ?

Le SEO est un ensemble de stratĂ©gies et de techniques permettant de garantir Ă  votre site Web un certain niveau de visibilitĂ©. Ici, nous distinguerons entre l’optimisation des moteurs de recherche payante et l’optimisation des moteurs de recherche naturels.

Puis-je avoir les statistiques internes de mon site web ? Nombre de visite etc ?

Oui, bien évidemment Adwebs vous fournira les informations nécessaires afin de pouvoir suivre vos statistiques et vos audiences.

Rédaction des blogs

Pourrai-je approuver les sujets ?

Oui ! Sans aucun doute. Cela fait partie de notre processus de base. Nos rĂ©dacteurs de contenu professionnels effectuent des recherches intensives et valident le contenu qui est pertinent pour votre secteur d’activitĂ© et qui s’adresse au bon public.
Ensuite, nous vous les envoyons pour obtenir votre approbation, car nous voulons ĂȘtre sĂ»rs de faire mouche Ă  chaque Ă©tape du processus !

Pouvez-vous publier les blogs sur notre site web ?

Oui, Ă  condition que nous ayons accĂšs Ă  votre site Web.
Pour les autres plateformes, nous vous enverrons les articles en HTML, de sorte que vous puissiez les publier par l’intermĂ©diaire de votre Ă©quipe de dĂ©veloppement web, tout simplement.

Ces articles de blog seront-ils optimisés pour le SEO ?

Bien sĂ»r ! L’objectif principal de chaque produit de marketing de contenu que nous proposons est l’optimisation du rĂ©fĂ©rencement et le classement organique dans Google.
Nos rédacteurs de contenu sont des spécialistes du référencement et tous les articles que nous rédigeons sont optimisés à 100% pour le référencement.
Ces articles sont créés pour gĂ©nĂ©rer du trafic sur votre site Web et nous suivons un flux de travail dĂ©diĂ©, depuis l’idĂ©ation du sujet, la recherche de mots-clĂ©s jusqu’à l’article final, afin de nous assurer qu’il apporte une valeur considĂ©rable Ă  la croissance de votre rĂ©fĂ©rencement et Ă  votre trafic organique.
En outre, tout notre contenu est spécifique au secteur et nous consacrons beaucoup de temps à la recherche et à la sélection de votre contenu.

Et si je n'aime pas le sujet et que je veux le faire modifier ?

Aucun problĂšme ! Si vous avez dĂ©jĂ  traitĂ© le sujet ou si vous ne l’aimez pas du tout, vous pouvez tout Ă  fait demander une rĂ©vision. Notre Ă©quipe prendra contact avec vous et apportera toutes les modifications nĂ©cessaires jusqu’à ce que vous approuviez la version finale.

Allez-vous rédiger un contenu spécifique à mon secteur d'activité ?

Ils recherchent des sources de haute qualité pour le contenu des semences et commencent à créer votre contenu sur la base de faits réels, de chiffres et de conseils sur mesure que vos consommateurs ont envie de lire.

Marketing des réseaux  sociaux

Y a-t-il un contenu spécifique qui est interdit pour l'exécution de campagnes publicitaires sur Facebook ?
Oui ! Les politiques publicitaires de Facebook sont trĂšs strictes et certaines catĂ©gories ne peuvent pas faire l’objet de campagnes publicitaires. Vous pouvez vĂ©rifier en dĂ©tail ici.
Mais pour vous donner une idĂ©e, des sujets comme les normes communautaires, les drogues et les produits liĂ©s aux drogues, les produits ou services pour adultes, l’alcool, les jeux d’argent, les loteries, les services de prĂȘt, et bien d’autres sujets similaires sont restreints.
Pourrai-je réviser le contenu avant qu'il ne soit publié ?
Oui, vous pouvez demander une rĂ©vision du contenu avant sa publication et donner votre accord ou demander des modifications. Vous devez demander toute modification avant le dĂ©but du prochain cycle de publication, car les rĂ©visions peuvent ne pas ĂȘtre effectuĂ©es aprĂšs cela. En outre, si l’approbation est retardĂ©e au-delĂ  du calendrier de publication, le contenu ne sera pas publiĂ© sur les canaux tant qu’il n’aura pas Ă©tĂ© approuvĂ©.
Je n'ai pas de pixel Facebook. Dois-je l'installer sur mon site web ?
Le pixel Facebook vous aidera Ă  collecter des donnĂ©es que vous pourrez utiliser pour analyser l’efficacitĂ© de votre campagne. Dans les campagnes de conversion, le pixel Facebook garantit le calcul correct du taux de conversion et les rĂ©sultats peuvent ĂȘtre mis en correspondance avec les analyses de votre site web Ă©galement.
Comment pouvez-vous m'aider Ă  rendre ma campagne virale ?
Bien ! Nous nous attachons à vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux tangibles et non pas à mettre en place des mesures de vanité. Notre méthodologie cible la bonne audience avec des créatifs idéaux pour inciter les consommateurs à effectuer une transaction.
Dois-je partager mes informations d'identification avec vous ?
Nous comprenons l’importance de la confidentialitĂ© des donnĂ©es. Pour les pages Facebook, nous ne vous demandons pas vos identifiants de connexion mais nous demandons l’accĂšs Ă  votre page directement. En revanche, pour les autres canaux de mĂ©dias sociaux, nous avons besoin de vos informations d’identification afin de gĂ©rer les publications mensuelles. Nous respectons la confidentialitĂ© et ne partagerons pas vos informations d’identification, ni ne vendrons vos donnĂ©es sous aucune condition.

Production vidéo

Quel est le calendrier exact pour chaque catégorie de vidéo ?
Comme chaque catĂ©gorie de vidĂ©o est diffĂ©rente, le dĂ©lai d’exĂ©cution pour chaque type de vidĂ©o est diffĂ©rent. Il dĂ©pend Ă©galement de la durĂ©e totale de la vidĂ©o. Lorsque vous passez votre commande, nous vous envoyons une estimation du dĂ©lai de rĂ©alisation de votre projet, ainsi que toutes les Ă©tapes du processus. Mais le dĂ©lai estimĂ© est basĂ© sur l’hypothĂšse que l’approbation de chaque Ă©tape du processus est faite Ă  la toute premiĂšre fois sans aucun retard. Dans le cas de plusieurs rĂ©visions, le dĂ©lai a tendance Ă  augmenter en consĂ©quence.
Combien de révisions sont autorisées ?
Eh bien, pour les tableaux blancs, les graphiques de mouvement et les vidĂ©os d’animation 2D, le nombre de rĂ©visions est illimitĂ©. Ceci Ă©tant dit, vous ne pouvez obtenir des rĂ©visions qu’à chaque Ă©tape de la production vidĂ©o jusqu’à ce qu’elle soit approuvĂ©e de votre cĂŽtĂ©. Par exemple, si votre projet est en phase de storyboard, vous pouvez obtenir un nombre illimitĂ© de rĂ©visions pour le storyboard, mais une fois qu’il est approuvĂ© par vous et que notre Ă©quipe passe Ă  la phase d’animation, aucune modification du storyboard ne sera autorisĂ©e.
Puis-je fournir ma propre animation de logo ?
Oui ! Sans aucun doute ! Beaucoup de nos clients fournissent les animations de logo de leur cÎté. Nous les incorporons ensuite dans la vidéo finale.
Je ne suis pas sûr du type de vidéo dont j'ai besoin.
Ne vous inquiĂ©tez pas ! Nous comprenons qu’il est parfois trĂšs difficile de choisir la bonne vidĂ©o. C’est pourquoi nous vous guiderons dans votre processus d’achat. Il vous suffit de nous contacter et vous serez prĂȘt Ă  partir.

Identité de marque

Combien de modĂšles puis-je choisir ?
Nous travaillons avec un rĂ©seau de concepteurs professionnels et, dans le cadre de votre forfait, nous vous fournissons diffĂ©rents modĂšles provenant de divers concepteurs. La raison principale en est que nous ne voulons pas limiter vos possibilitĂ©s de choisir le bon style et le bon design. Ainsi, vous recevrez plus d’une douzaine de modĂšles diffĂ©rents parmi lesquels vous pourrez choisir. Une fois que vous aurez choisi celui qui convient le mieux Ă  vos besoins, vous pourrez demander Ă  l’affiner davantage si nĂ©cessaire.
Qui détient les droits d'auteur de ces dessins et modÚles ?
Tous les designs qui vous sont soumis sont produits Ă  partir de zĂ©ro. Quel que soit le design que vous finaliserez, il vous appartiendra entiĂšrement. Cela signifie que vous dĂ©tiendrez tous les droits d’auteur sur le modĂšle qui sera retenu parmi tous ceux qui vous ont Ă©tĂ© soumis.
Et si je veux utiliser mes propres éléments dans le logo ?
Absolument, vous pouvez le faire ! Il vous suffit de nous envoyer les Ă©lĂ©ments (image, icĂŽne, etc.) que vous souhaitez inclure dans le logo, accompagnĂ©s d’instructions, et nos concepteurs professionnels les incorporeront dans les fichiers de conception principaux.
Recevrai-je des fichiers source modifiables pour le modÚle sélectionné ?
Oui, vous recevrez les fichiers sources modifiables uniquement pour le modĂšle sĂ©lectionnĂ©. Étant donnĂ© que diffĂ©rents modĂšles sont créés sur diffĂ©rentes plates-formes, vous recevrez les fichiers sources pour cette plate-forme particuliĂšre.

Logo / Carte de visite / Couverture des réseaux sociaux

Et si j'ai besoin de plus qu'un logo ?
Si vous avez besoin de plus qu’un simple logo, choisissez notre forfait IdentitĂ© de marque qui comprend, outre la conception du logo, le papier Ă  lettres, la papeterie et la conception des mĂ©dias sociaux.
Qui détient les droits d'auteur de ces dessins et modÚles ?
Tous les designs qui vous sont soumis sont produits Ă  partir de zĂ©ro. Quel que soit le design que vous finaliserez, il vous appartiendra entiĂšrement. Cela signifie que vous dĂ©tiendrez tous les droits d’auteur sur le modĂšle qui sera retenu parmi tous ceux qui vous ont Ă©tĂ© soumis.
Et si je veux utiliser mes propres éléments dans le logo ?
Absolument, vous pouvez le faire ! Il vous suffit de nous envoyer les Ă©lĂ©ments (image, icĂŽne, etc.) que vous souhaitez inclure dans le logo, accompagnĂ©s d’instructions, et nos concepteurs professionnels les incorporeront dans les fichiers de conception principaux.
Recevrai-je des fichiers source modifiables pour le modÚle sélectionné ?
Oui, vous recevrez les fichiers sources modifiables uniquement pour le modĂšle sĂ©lectionnĂ©. Étant donnĂ© que diffĂ©rents modĂšles sont créés sur diffĂ©rentes plates-formes, vous recevrez les fichiers sources pour cette plate-forme particuliĂšre.
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