adwebs seo marketing digitale

Service de conception de cartes de visite

personnalisées pour un réseautage optimal

Que vous souhaitiez une carte de visite extravagante, moderne ou classique qui reflète la personnalité de votre marque.

Nos concepteurs de cartes de visite professionnels donneront vie à votre vision et vous feront des cartes de visite qui vous plairont, ou vous serez remboursé à 100% !

Chez Adwebs, nous avons compris il y a longtemps que la perception de la perfection est différente pour chacun, et que l’illustration d’un designer peut ne pas correspondre à votre vision.

C’est pourquoi nous soumettons votre vision à notre équipe de concepteurs de cartes de visite professionnels et leur demandons de vous fournir des dizaines de modèles de cartes de visite personnalisées parmi lesquelles vous pouvez choisir, en seulement 6 jours.

Ainsi, vous disposez d’une grande variété de modèles de cartes de visite parmi lesquels vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux et vous pouvez même l’affiner davantage si vous le souhaitez !

Comment cela fonctionne

Ne vous levez pas. Nous vous couvrons

Etape 1

 Choisissez les solutions dont vous avez besoin

Rechercher, choisir et acheter les services qui répondent à vos besoins

Etape 2

 Donnez-nous vos directives

Donnez-nous vos directives lors de notre réunion de lancement stratégique.

Etape 3

 Asseyez-vous et détendez-vous

Faites ce que vous aimez, nous vous obtiendrons les meilleurs résultats en matière de marketing internet.

Choisissez parmi plusieurs modèles de cartes de visite

Nous vous proposons des dizaines de modèles personnalisés en seulement 6 jours !

Contrairement aux autres agences de branding et de conception de cartes de visite et comme tous nos autres services de branding, vous obtenez plusieurs conceptions de cartes de visite de dizaines de nos graphistes professionnels pour le prix d’une seule.

Et oui, en seulement 6 jours, vous pourrez affiner votre modèle préféré jusqu’à ce qu’il soit parfait !

Prix et forfaits

Quel est le processus ?

Étape 1 : Acheter et donner des conseils

Il suffit de nous donner quelques indications sur notre formulaire d’inscription après le règlement. Si vous ne savez pas, ce n’est pas grave non plus, nous pouvons vous guider.

Étape 2 : Obtenez des dizaines de modèles de cartes

Nos concepteurs de cartes de visite professionnels créeront leurs modèles en fonction de votre vision et vous donneront des dizaines de modèles uniques parmi lesquels choisir en seulement 6 jours.

Étape 3 : Choisir, affiner, illuminer

Choisissez votre modèle de carte de visite préféré et affinez-le si vous le souhaitez. Une fois que vous êtes décidé, nous créons les différents formats et les livrons avec 100% des droits d’auteur.

Questions fréquemment posées

Recevrai-je des fichiers source modifiables pour le modèle sélectionné ?

Oui, vous recevrez les fichiers source modifiables uniquement pour le modèle sélectionné. Étant donné que les différents modèles sont créés sur différentes plateformes, vous recevrez le fichier Adobe Illustrator, le fichier Adobe Photoshop, le fichier PDF ou le fichier EPS prêt à être utilisé. Tous nos modèles sont créés dans l’un des logiciels de la Creative Suite d’Adobe.

Qui détient les droits d'auteur de ces dessins et modèles ?

Tous les designs qui vous sont soumis sont produits à partir de zéro. Quel que soit le design que vous finaliserez, il vous appartiendra entièrement. Cela signifie que vous détiendrez tous les droits d’auteur sur le modèle qui sera retenu parmi tous ceux qui vous ont été soumis.

Et si je veux utiliser mes propres éléments dans la conception de la carte de visite ?

Absolument, vous le pouvez ! Il vous suffit de nous envoyer les éléments (image, icône, etc.) que vous souhaitez inclure dans le design avec des instructions et nos concepteurs professionnels les incorporeront dans les fichiers de design principaux.

Que faire si j'ai besoin de cartes de visite pour plusieurs employés ?

Il y a deux possibilités :

La première est que vous ayez besoin de designs complètement différents pour chacun de vos employés. Dans ce cas, vous devez acheter un pack supplémentaire pour chaque modèle différent.

L’autre possibilité est que vous ayez simplement besoin de remplacer les lettres de créance dans le même modèle. Dans ce cas, les modifications doivent être effectuées de votre côté. Vous obtiendrez tous les fichiers sources et il vous suffira d’ouvrir les fichiers dans ce logiciel et d’apporter les modifications nécessaires.

Vous n'avez pas trouvé ce dont vous aviez besoin ?

Cherchez ici

Besoin d'aide ?

Allons-y

Aller au contenu principal